[buzz] Un lycéen a risqué gros pour avoir montré ses parties intimes sur une photo d’équipe

La photo officielle, c’est un exercice un peu convenu, dont les résultats restent rarement dans les annales. À Mesa, celle de cette saison est désormais collector, grâce à Hunter Osborn....

hunter-osborn-050516La photo officielle, c’est un exercice un peu convenu, dont les résultats restent rarement dans les annales.

À Mesa, celle de cette saison est désormais collector, grâce à Hunter Osborn. Ce jeune homme de 19 ans a eu la drôle d’idée de baisser son pantalon pour montrer ses parties intimes.

Personne n’a rien vu, et l’image a été imprimée puis distribuée aux 3400 élèves du lycée. Elle figure aussi dans les programmes imprimés et distribués le jour des matchs.

Quelqu’un a fini par voir « la chose », et Osborn a été arrêté. Il a fait face à 69 chefs d’accusation. Ca ne s’invente pas… Parmi les accusations, il y avait notamment exhibitionnisme devant des mineurs, car beaucoup des personnes présentes avec lui pour la photo avaient moins de 18 ans. 69 personnes étaient présentes, ce qui explique le nombre de chefs d’accusation. Heureusement pour lui, le Washington Post rapporte que personne n’a voulu porter plainte, et que toutes les charges ont été abandonnées.

Forcément, le jeune homme était gêné et désolé devant la police, expliquant qu’il avait été incité.

Peut-être qu’il avait mal compris l’expression « le petit oiseau va sortir. »

Merci @011tote

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires