PARTAGER

christian-hackenberg-06052016La semaine dernière, les New York Jets ont utilisé leur second tour de Draft pour sélectionner le quarterback Christian Hackenberg, qui sort de Penn State.

Hier, la franchise a révélé sur Twitter les numéros de maillot de certains de ses récentes signatures. Et Hackenberg, qui a toujours porté le numéro 14 au cours de sa carrière universitaire, car il est né le 14 février , va porter le numéro 5.

Cette information à première vue ne semble pas capitale, étant donné que de nombreux rookies doivent abandonner leur numéro fétiche en arrivant en NFL.

Là où la situation est intéressante, c’est que le numéro 14 est disponible, puisque personne ne le porte à New York depuis le départ de … Ryan Fitzpatrick. En effet, la quarterback portait ce numéro la saison passée.

Est-ce que le refus des Jets de donner le numéro 14 indique que la situation entre la franchise et Fitzpatrick s’est débloquée ? Ou simplement l’expression du désir du GM de voir absolument revenir le quarterback ? En tout cas, le tweet de l’équipe précise bien que ce sont des numéros pour le camp d’entraînement, et qu’ils sont succeptibles de changer. Affaire à suivre.

PARTAGER