PARTAGER

snoop-dogg-06052016Le’Veon Bell a du temps libre suite à sa blessure.

Pour en passer un peu, il s’est lancé dans le rap, sous le pseudonyme de « Juice », surnom donner par Mike Tomlin au joueur du fait de sa ressemblance à O.J Simpson sur le terrain.

« Juice » a déclaré en avril à TMZ qu’il aimerait collaborer avec Snoop Dogg dans le futur.

Fan reconnu des Steelers, le Doggfather suit avec attention la convalescence du running back de Pittsburgh. Et il est prêt à accepter sa requête, mais à une seule condition.

« Je vais faire en sorte que ça arrive » déclare le rappeur à TMZ. « Mais je veux être sûr que sa jambe soit guérie. C’est un Steeler, il a cet amour … Tu as 26 ans. Crois moi, remets toi sur pied, on fera de la musique, on fera les playoffs et on va gagner ce truc [le Super Bowl] ».

La réponse du joueur sur Twitter n’a pas tardée.

« Vous pouvez haïr autant que vous le voulez, je vais avoir mon morceau avec @SnoopDogg ».

Snoop Dogg est connu comme fan des Steelers certes, mais aussi comme fan de marijuana et autres substances fumables. Sachant que ce genre d’écart a coûté une suspension de 2 matches à Bell l’an passé, ce n’est peut être pas la meilleure idée qu’ait eu le joueur.

On attend maintenant avec impatience des collaborations de Snoop Dogg avec Josh Gordon, Johnny Manziel ou Laremy Tunsil.

 

PARTAGER