PARTAGER

peyton_manning_070316

La carrière de Peyton Manning est terminée mais il reste toujours présent dans la ligue.

Selon le Miami Herald, le futur Hall Of Famer a rendu visite aux Dolphins et à son ancien coordinateur offensif aujourd’hui head coach de la franchise, Adam Gase. Au passage, il a conseillé Ryan Tannehill qui vient de reprendre le chemin de l’entraînement.

La rencontre entre les deux anciens adversaires est à l’initiative de Manning, et cela a permis à Tannehill d’en apprendre plus sur un nouveau type d’attaque. Le quarterback de Miami à réagi à cette rencontre.

« C’était vraiment cool. Un mec avec une telle carrière, une légende vivante, venant de gagner un Super Bowl. C’était vraiment cool d’être assis et de pouvoir prendre dans son cerveau les choses qu’il donne à cette attaque et les choses du football en général : les comptes pour les snaps, les choses que vous aimez, la façon dont tu veux que les gars courent leurs routes, les petits détails à propos du match . Nous avons juste parlé du jeu, qui est quelque chose que nous adorons tous les deux. »

La rencontre a eu lieu il y a quelques semaines, lorsque les joueurs n’étaient pas encore autorisés à parler à leurs coachs à cause du règlement d’intersaison de la NFL. Pour Tannehill, c’était donc un excellent moyen de prendre de l’avance dans son apprentissage de l’attaque de Gase. Et il était difficile de trouver un meilleur conseiller.

PARTAGER