PARTAGER

jon-bostic-100516Les voyages de Jon Bostic continuent, avec un retour dans le froid du nord du pays. Arrivé de Chicago à Boston en début de saison 2015, le linebacker est cette fois envoyé chez les Lions.

En échange, les Patriots vont récupérer un choix de Draft conditionnel. ESPN annonce qu’il s’agirait d’un choix du 7e tour.

Bob Quinn, le nouveau manager général de Detroit, était le directeur du scouting des Patriots au cours de la saison écoulée. Bostic a joué 11 matchs avec New England en 2015, dont un en tant que titulaire. Le joueur de 25 ans n’a réussi que 2 plaquages.

Sa meilleure saison remonte à 2014, lorsqu’il avait réussi 84 plaquages et 3 passes défendues en 13 matchs avec les Bears.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Je l'aimais bien à Florida mais force est de constater qu'en NFL, si tu manques de vitesse tu ne t'imposes pas !
    Vu leur situation en MLB, les Lions n'ont rien à perdre (un 7ème tour ? rare de trouver qqun de bon )..

      • Non je n'oublie pas et récupérer ce joueur au 7ème tour est une aubaine !
        Et il en a eu d'autres..Je dis c'est que c'est "rare" et que donc..

        Moi aussi je crois en Alexander, il est puissant pour le jeu de course et il a une certaine polyvalence.
        C'est clair qu'il ne jouera pas left tackle mais guard voire right tackle si blessures ou méformes ça peut le faire..J'aime beaucoup Gabe Jackson et il sera le titulaire mais une paire Osemele-Alexander et Murray fracasse tout en courant au centre !

    • Ca aurait bien que ce Bostic aille à DET, quoique… En général, ils n'ont pas besoin d'aide pour se tirer une balle dans le pied -_-' …

LAISSER UN COMMENTAIRE