PARTAGER

Même une fois à la retraite, les anciens joueurs de la NFL peuvent être transférés au cours de l’été mais cette fois-ci en tant que consultant pour les chaînes de télévision. L’un des derniers mouvements sur le marché des transferts des médias est le départ de Ray Lewis et Cris Carter de la chaîne ESPN, information donnée par le site The Big Lead. Ceux-ci devraient être remplacés par Randy Moss, qui officiait jusqu’ici pour FOX Sports.

Cris Carter, ancien receveur de renom chez les Vikings, s’était fait particulièrement remarquer dans le mauvais sens du terme lors d’un discours à des rookies de la NFL en 2014. Il avait alors conseillé aux nouveaux venus dans la ligue d’avoir un « ami-fusible » qui pourrait prendre le tort à leur place s’ils venaient à avoir des ennuis avec la justice. ESPN avait alors publié un communiqué dans lequel ils assuraient que les opinions de Carter ne reflétaient pas celles de la chaîne. L’ancien joueur s’était ensuite publiquement excusé sur Twitter.

Sur FOX Sports, Randy Moss n’hésitait pas à donner son avis haut et fort. La direction d’ESPN compte sans doute sur lui pour prendre cette place que Carter occupait plus ou moins, lui non plus n’hésitant pas à prendre fermement parti lors de ses interventions en tant que consultant football.

PARTAGER