PARTAGER

sam-bradford-eagles-250416Sam Bradford voulait quitter Philadelphie. Et puis il ne voulait plus. Finalement, il a fait de nouveau la tête, avant de changer encore d’avis.

Pourquoi tant d’hésitations ? Son agent a expliqué les dessous de l’affaire à ESPN. Et l’histoire est assez simple : Bradford a été vexé d’apprendre que les Eagles allaient faire venir un nouveau quarterback, et il voulait aller dans une meilleure situation. Précisément chez le champion en titre, tant qu’à faire.

Tom Condon, l’agent, raconte la réaction lors de l’échange des Eagles pour le second choix de la Draft.

« À ce moment là, nous comprenons que nous ne sommes plus là que pour du court terme à Philadelphie. Ils ont pris une décision. Nous décision à nous est la suivante : pouvons nous améliorer notre situation. »

« Et les Denver Broncos ont besoin d’un quarterback à ce moment là. Où c’était l’impression. Ils ont Mark Sanchez. Bon gars, bon joueur. Mais est ce qu’il y avait une chance qu’on puisse aller là-bas ? Donc Sam s’est retiré des entrainements, a fait connaitre son mécontentement, et à ce moment là, le résultat désiré est obtenu. Les Broncos ont parlé avec Philadelphie. »

Pas d’accord entre les deux franchies. Et puis la Draft est arrivée.

« Lorsque les Broncos n’ont pas monté d’échange et ensuite ont drafté un quarterback au premier tour, ils n’étaient plus intéressés par Sam. Donc notre décision suivante pour Sam a été de revenir à Philadelphie, apprendre le système, jouer à son niveau, et je pense qu’il peut très bien jouer cette saison et la prochaine, ensuite il sera disponible pour un échange ou la free agency. »

Condon assure que Bradford n’a pas peur de la compétition. Là, comme ça, on ne dirait pas.

PARTAGER