PARTAGER

greg-hardy-cowboys

Toujours disponible, Greg Hardy est l’un des joueurs les plus talentueux encore disponible pour la saison à venir. Mais ses ennuis judiciaire ont semble-t-il refroidis les éventuels intéressés. Et un nouveau contrat ne semble pas être à l’ordre du jour malgré sa volonté afficher de rassurer les équipes.

Ed Werder d’ESPN a pu s’entretenir avec plusieurs manager généraux de NFL pour les questionner sur les efforts que tente de produire Greg Hardy pour devenir une meilleure personne. Pourtant, il en est ressorti que cela est loin d’être suffisant pour les motiver à proposer à contrat à Hardy.

Werder a eu la sensation que personne ne veut Hardy en ce moment. La grande majorités des managers généraux pensent que la volonté, dont tente de faire preuve Hardy, pour montrer qu’il ne dérapera plus n’est qu’une apparence et qu’il rechutera.

Bien sur, le reporter d’ESPN ne s’est pas entretenu avec toutes les équipes et il serait tout de même surprenant qu’un joueur du talent de Greg Hardy ne finisse pas par obtenir au moins un contrat d’un an pour la saison à venir.

PARTAGER