PARTAGER

keenan_allen_031115

Ken Whisenhunt et Keenan Allen se connaissent bien. Les deux hommes sont arrivés en même temps à San Diego, en 2013. Le premier était coordinateur offensif tandis que le second rookie. Une association qui avait bien fonctionné puisque le numéro 13 avait enregistré 71 réceptions pour 1 046 yards et 8 touchdowns.

Après un court passage chez les Titans, Ken Whisenhunt est de retour en Californie. Pour lui, c’est une année charnière pour son receveur qui va devoir passer un nouveau cap dans ses performances.

« Il est à un moment important de sa carrière, c’est une année importante pour lui parce qu’il va être le centre de toutes les attentions », explique Whisenhunt sur le site officiel de la franchise. « Il va être dans l’obligation de gagner ses un contre un. C’est quelque chose qui est indispensable pour un receveur. S’il veut être vu comme l’un de ces joueurs qui changent le cours d’un match, alors il va falloir qu’il affronte les gars que nous avons dans notre division et qu’il remporte ses duels. C’est un incroyable défi pour lui… »

Une division relevée mais aussi un calendrier compliqué pour le receveur. Marcus Peters ou encore Chris Harris, voilà en effet le genre de joueur que Keenan Allen devrait affronter en 2016. A lui maintenant de prouver à son coordinateur qu’il est capable de porter sur ses épaules une partie de l’attaque de San Diego.

PARTAGER