PARTAGER

patrick_willis_19052016Retraité depuis plus d’un an, Patrick Willis n’a pas attendu longtemps pour entamer sa deuxième carrière. L’ancien linebacker des San Francisco 49ers travaille désormais dans une entreprise de la Silicon Valley, Open Source Storage, où il occupe le poste de vice-président exécutif.

Comme il l’a expliqué au média Mashable, il a rencontré le fondateur de l’entreprise, Eren Niazi, lorsqu’il était encore joueur et se remettait d’une opération. Son futur employeur lui était venu en aide alors qu’il avait du mal à porter ses sacs de course :

« Généralement, quand les gens viennent vers moi, ils savent qui je suis. Mais lui est juste venu en insistant « laissez-moi vous aider » et il a pris mon sac. J’ai trouvé ça vraiment sympa. »

Pour l’anecdote, Eren Niazi ne s’intéresse pas au sport et ne savait donc pas qu’il aidait l’un des meilleurs linebackers de ces dernières années. Quant au principal intéressé, il a confié ne pas avoir regardé beaucoup de matches la dernière saison. Là où certains gardent un lien avec le sport une fois à la retraite, Patrick Willis a choisi une tout autre voie.

PARTAGER