PARTAGER

tempRaidersvsBroncos_12_13_15_160_resize--nfl_mezz_1280_1024

Auteurs d’une belle intersaison, les Oakland Raiders n’attendront pas le lancement de la saison régulière pour titiller les Denver Broncos, champions en titre. Les Californiens ont ainsi lancé une petite passe d’arme sympathique par le biais de Twitter.

A l’origine de cet échange, une interview de Khalil Mack relayée par le site NFL.com sur les réseaux sociaux. Selon le defensive end, la défense d’Oakland pourrait rapidement devenir aussi impressionnante que celle du Colorado. Un lien forcément appuyé par le compte Twitter des Raiders.

C’est officiel !

Il en faut visiblement plus pour perturber les Broncos. C’est en tout cas le message qu’a voulu faire passer Denver, montrant des dirigeants amusés à la lecture du tweet en question.

Trois mois avant le début de la présaison, chacun prépare donc ses taquineries et ses arguments pour faire monter la pression. Oakland en a d’ailleurs profité pour adresser un dernier message à son adversaire de division, avec des pass rushers en pleine action. La réponse de Denver n’a pas vraiment traîné …

« Denver, ne dites pas qu’on ne vous a pas prévenus ! »

PARTAGER