PARTAGER

devontae-booker-broncos_220516

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Sélectionné par Denver le mois dernier, en 136e position, Devontae Booker ne débarque pas dans le Colorado pour faire de la figuration. Et il n’a pas peur de le dire.

« Mon message pour les fans des Broncos ? Je veux être l’un des meilleurs coureurs à sortir de Denver », a-t-il assuré, via ESPN. « Je ne suis pas venu pour me tourner les pouces. Je suis ici pour prendre le job de quelqu’un. »

Bien sûr, les propos du running back de 23 ans sont arrivés jusqu’aux oreilles de C.J. Anderson, son principal concurrent au sein de l’attaque des champions en titre. Et ce dernier n’a pas souhaité dramatiser.

« Ce qu’il a dit n’a pas d’importance », a commenté le joueur de 25 ans, via KUSA. « Je sais de quoi je suis capable. Il entre en NFL en étant confiant. C’était la même chose pour moi. »

Conservé en mars par ses dirigeants, pour 18 millions sur 4 saisons, Anderson sait donc qu’il ne va pas pouvoir s’asseoir sur ses dollars s’il veut garder son statut de titulaire. Derrière, la jeune garde est ambitieuse.

PARTAGER