PARTAGER

tom_brady_260915Ce n’est plus le mois de mars, mais ça repart pour le Deflategate ! Ce lundi, Theodore Olson, le nouvel avocat de Tom Brady, a annoncé à ABC News qu’un nouvel appel va être déposé dans les heures à venir.

Cette fois, ce sont toutes les chambres d’appel du 2nd circuit US qui vont être mobilisées, soit 13 sollicités. Mais d’abord, ces juges vont devoir juger si cette procédure est adaptée. S’ils refusent, alors Brady devra aller s’adresser à la Cour Supreme.

Olson est un petit nouveau dans l’équipe du syndicat des joueurs qui défend Brady. Et c’est peu dire que son CV est impressionnant. Il a déjà plaidé 62 fois devant la Cour Suprême, y compris dans les auditions concernant le re-comptage des votes de l’élection présidentielle de 2000 entre George Bush et Al Gore. Dans plus de 75% des cas, il l’a emporté.

Pour rappel, fin avril, la cour d’appel a finalement confirmé l’autorité de Roger Goodell à infliger une sanction dans le Deflategate, et donc la suspension de 4 rencontres infligée à Brady.

Le feuilleton continue.

PARTAGER