PARTAGER

brock_osweiler_300316

Avec le début des activités d’équipe pour Houston ce lundi, la NFL assistait à l’une des premières sorties du nouveau duo coach-quarterback dans la ligue : Bill O’Brien et Brock Osweiler. Fraîchement débarqué de Denver avec un titre de champion dans une franchise qui a connu quelques ajustements au poste de quarterback, Osweiler était attendu au tournant.

Le quarterback a assuré aux journalistes présents à la fin de l’entraînement qu’il avait conscience de ces attentes. Et qu’il comptait sur le coach pour ne pas le ménager.

« J’ai adoré l’énergie du coach, son enthousiasme, » a affirmé Brock Osweiler. « Il nous fait travailler sans relâche et il attend beaucoup de nous, ce qui est génial pour un joueur. […] Il m’est tombé dessus aujourd’hui quand j’ai fait quelques erreurs. Je ne referai plus ces erreurs mais je veux qu’il soit exigeant. Je ne veux pas être juste passable. »

De son côté, le coach a préféré mettre en avant la bonne performance collective du groupe. Il a tout de même noté que le quarterback faisait de gros efforts pour impliquer toute l’équipe à l’entraînement. Il faudra attendre septembre pour témoigner du succès, ou non, de la doublette O’Brien-Osweiler sur un terrain de football.

PARTAGER