PARTAGER

sam-bradford-eagles-250416

Avec l’arrivée prochaine de la présaison, les quelques batailles au poste de quarterback s’annoncent passionnantes. Notamment celle prévu du côté de Philadelphie, entre Sam Bradford et le rookie Carson Wentz. Si Doug Pederson a clairement désigné l’ancien joueur des Rams comme son titulaire indiscutable, son coaching staff ne semble pas vraiment sur la même longueur d’onde. A commencer par le coordinateur offensif, Frank Reich.

Interrogé sur le média WIP, celui qui fut quarterback des Buffalo Bills considère la compétition comme l’essence même de la ligue :

« Considérer d’avance un joueur comme un numéro un indiscutable n’est pas dans mes habitudes. Je fréquence la NFL depuis pas mal d’années, en tant que joueur ou coach, et j’ai conscience qu’une organisation se doit d’établir une hiérarchie, pour éviter le chaos interne. Il ne faut pas pour autant en oublier la culture de la compétition. Nous sommes dans l’une des industries les plus exigeantes au monde, et dire que la compétition n’existe pas me parait tellement loin de la réalité … »

Des propos qui ne manqueront pas de motiver un peu plus Carson Wentz, dès le début du camp d’entraînement, prévu le 28 juillet prochain.

PARTAGER