PARTAGER

deone-bucannon-250516Les Cardinals doivent affronter les Patriots lors de la première semaine de la saison 2016. En théorie, la suspension de Tom Brady devrait les réjouir.

Sauf que c’était sans compter sur l’esprit de compétition de certains joueurs. Selon l’Arizona Republic, la majorité des joueurs interrogés sur le sujet veulent affronter le numéro 12.

« Je ne serais pas un compétiteur si je vous disais que je ne veux pas qu’il joue », explique Deone Bucannon. « Je suis un compétiteur, et il est un des meilleurs de l’histoire. Ce serait génial de jouer contre lui. »

« Si nous pouvons battre un gars comme lui, cela voudra dire quelque chose sur notre équipe », précise Kevin Minter.

Même chose du côté des coaches.

« Je ne veux pas d’excuses », explique le coordinateur offensif Harold Goodwin. « Au niveau où nous sommes actuellement, nous pensons que nous sommes une des meilleures équipes en NFL, donc quand nous jouons une autre équipe, nous voulons qu’ils soient à leur maximum aussi. Je ne veux pas ensuite entendre des « mais », parce qu’il leur manquait un gars. Evidemment je voudrais voir Tom jouer. »

Le pragmatisme est plutôt du côté des vétérans.

« Franchement, c’est une question plutôt facile. J’adore Tom. C’est mon gars. Mais s’il ne joue pas, je ne pleurerai pas. Mais j’adorerais le voir revenir la semaine suivante », tempère Larry Fitzgerald.

« Il peut revenir pour le second match », rigole même Chris Johnson.

PARTAGER