PARTAGER

demarco_murray_290316

DeMarco Murray retrouvera-t-il son état de forme de 2014 ? La question a le mérite d’être posée. Et au vu des premiers entraînements sous le maillot des Titans, la réponse pourrait être positive.

Interrogé en conférence de presse, Marcus Mariota s’est dit très impressionné par la prestation de son nouveau coéquipier. Un allié de choix qui pourrait rendre l’attaque de Nashville plus dangereuse, selon l’ancien Heisman Trophy.

« Les changements de direction qu’il a réalisé étaient vraiment spéciaux ! C’est un luxe d’avoir ce type de joueurs dans le backfield, car en plus de la menace au sol, c’est un coureur qui peut être précieux sur les play actions et sur les réceptions. Avec lui, une chose est sûre : le jeu ne sera pas unidimensionnel ! »

Meilleur joueur offensif de la saison, en 2014, avec Dallas, Murray reste sur une saison compliquée chez les Eagles avec 702 yards et 6 touchdowns. Son nouvel environnement, ainsi que la concurrence du rookie Derrick Henry, pourraient être de nombreux apports pour la rédemption espérée.

PARTAGER