PARTAGER

training-camp-rookies-ravensDurant les mini-camps d’entraînements dédiés aux rookies, John Harbaugh a décidé de travailler sur les retours de punt. Pour cela, il a fait porter des protections à ses joueurs, ce qui est interdit. Les Ravens viennent d’être sanctionnés pour cette entorse au règlement.

La NFL a retiré 3 jours d’entraînement d’intersaison à l’équipe de Baltimore. Les joueurs seront donc dispensés d’entraînements entre le 1er et le 3 juin.

Ce n’est pas tout puisque la franchise recevra également une amende de 343 057 dollars. John Harbaugh reçoit également une amende à titre personnel de 137 223 dollars.

A la suite de l’enquête ouverte par la NFL, ESPN a rapporté que la franchise du Maryland disait ignorer que les règles d’entraînements d’intersaison étaient les mêmes pour le camp des rookies. La ligue aurait la certitude que l’équipe a violé intentionnellement le règlement.

Ce n’est pas la première fois que les frères Harbaugh sont impliqués dans une affaire d’entraînements. Jim a eu d’autres soucis de ce genre avec Michigan. John lui-même avait été sanctionné en 2010 pour un entraînement tardif qui s’était éternisé.

John Harbaugh a désormais 3 jours supplémentaire sans football en juin pour potasser le règlement de la NFL en matière d’entraînement.

PARTAGER