PARTAGER

Ray-Rice_201115Cela faisait longtemps que l’on avait pas entendu reparlé de Ray Rice.

Près de 2 ans après l’affaire qui a mis un terme à la carrière NFL de l’ancien running back, on apprend que les Baltimore Ravens ont invité leur ancien joueur à venir parler aux rookies de la franchise.

« Cela fait parti de notre programme pour les rookies, pour leur apprendre à gérer leur vie » déclare la franchise dans une déclaration. « Rice, qui a joué pour les Baltimore Ravens de 2008 à 2014, a délivré un message important, incluant son histoire, le bon comme le mauvais. Il a clairement eu l’attention de nos rookies ».

Rice n’a pas rejoué en NFL depuis que l’affaire a éclaté. En Février 2014, il avait frappé au visage celle qui est maintenant sa femme dans l’ascenseur d’un casino-hôtel d’Atlantic City, dans  le New Jersey. Initialement suspendu 2 matches pour mauvaise conduite, la sortie de la vidéo sur internet avait alors précipité le running back à sa perte.

Suspendu indéfiniment par la ligue, la sanction a finalement été levée. Mais depuis, aucune équipe n’a pris le risque de signer le joueur, âgé maintenant de 29 ans.

PARTAGER