PARTAGER

jameis_winston_30052016

Peut-être que le nom de Tim Grover ne vous dit pas grand chose, mais il est sans doute la référence en terme de coach sportif aux États-Unis, lui qui a notamment été l’entraineur personnel de Michael Jordan pendant 15 ans. Et visiblement, Jameis Winston serait l’un de ses nouveaux clients.

En effet, selon ESPN, le jeune quarterback de Tampa Bay aurait contacté Grover en février dernier afin d’améliorer sa condition physique en vue de sa seconde saison en NFL :

« J’ai entendu à travers la ligue que les rookies qui réussissent une belle première saison ont tendance à se reposer sur leurs acquis durant l’intersaison. Je n’ai jamais vraiment eu à gérer une intersaison auparavant, mais je voulais avoir un programme pour éviter tout déclin » a déclaré Winston.

Étant donné que les joueurs NFL n’ont pas le droit de s’entrainer avec leurs coaches pendant la première partie de l’intersaison, Winston s’est tourné vers Grover, un entraineur indépendant qui a immédiatement modifié le régime alimentaire du quarterback tout en lui imposant des séances intensives. Résultat, ce dernier a perdu 9 kgs depuis février :

« Je me sens beaucoup mieux physiquement. Quand vous travaillez régulièrement et que vous restez en forme, vous n’avez jamais besoin de retrouver la forme. Et c’est très important » a ajouté Winston.

Voilà qui devrait faire plaisir aux fans des Buccaneers.

PARTAGER