PARTAGER

bruce_irvin_190116

La dernière intersaison a donné le ton des ambitions des Oakland Raiders.

Actifs sur le marché des agents libres, les Californiens ont notamment récupéré le guard Kelechi Osemele, le cornerback Sean Smith, le safety Reggie Nelson ou encore le linebacker Bruce Irvin.

L’ancien joueur des Seattle Seahawks entrevoit d’ailleurs un gros potentiel au sein d’un groupe qui espère titiller les Broncos, champions en titre, dans l’AFC Ouest.

« Nous avons assurément un groupe solide », a-t-il confié à Paul Gutierrez, d’ESPN.com. « Nous sommes donc sur la bonne voie. La meilleure chose, c’est de voir les jeunes à l’écoute des vétérans. Ce groupe a clairement faim, et ça se ressent. Nous savons ce que nous avons à faire pour atteindre le SuperBowl. Les Broncos ont démontré que cela passait par un bon jeu au sol et une excellente défense. Ces armes, nous les avons pour espérer franchir un cap et conquérir l’AFC Ouest. »

Les Raiders veulent clairement annoncer la couleur, à deux mois de l’ouverture de la présaison. Rappelons que Denver et Oakland s’étaient récemment échangées quelques taquineries, par le biais des réseaux sociaux.

PARTAGER