PARTAGER

cody-latimer

Avec les affaires Ray Rice et Greg Hardy, la NFL s’est retrouvée bien malgré elle sous le feu des critiques sur les violences conjugales. Hier, c’est Cody Latimer, le receveur des Broncos qui s’est retrouvé impliqué dans une affaire de violence, mais cette fois-ci, il semblerait que ce soit lui la victime.

À 2h30 du matin dans la nuit de lundi à mardi, le bureau du shérif a reçu l’appel de Lattimer, qui déclare alors que sa compagne a levé la main sur lui. La femme en question, Jaimee Rando, a été arrêtée pour coup et blessure à l’encontre de son compagnon. Finalement, c’est Latimer qui a payé la caution pour libérer sa petite amie, mardi après-midi.

Absent des entraînements des Broncos hier, son coach Gary Kubiak avait déclaré que c’était en raison d’un problème personnel.

Lundi a été une drôle de journée pour le receveur. D’après Mike Klis et Jeremy Jojola de KUSA, Latimer avait été convoqué au tribunal plus tôt dans la journée pour une affaire de  contravention non payée. Arrêté pour ne pas s’être rendu à l’audience, il a fini par régler les 311,50 dollars qu’il devait payer, puis est reparti chez lui, quelques heures avant l’épisode avec sa petite-amie.

PARTAGER