PARTAGER

trevor-siemian

La situation au poste de quarterback est une énigme à Denver. Depuis le départ de Brock Osweiler vers les Texans, une question hante les esprits des fans : qui va mener l’attaque des Broncos la saison prochaine ?

Avec la draft de Paxton Lynch et Mark Sanchez, qui considère avoir sa chance pour le poste, l’énigme se résout peu à peu. Mais pour le coach Gary Kubiak, il ne faut pas oublier un 3e candidat.

« Je pense que Trevor Siemian a la maturité pour lui. C’est une sorte d’outsider, je dirai » déclare le coach au Denver Post. « Trevor connait l’attaque. Il est très à l’aise et peut lancer le ballon également. Nous l’avons également vu faire de grosses actions durant les matches de présaison, loin des lumières. Je ne sous-estimerai pas Trevor dans la course au poste de quarterback titulaire d’ailleurs ».

Durant l’intersaison NFL, rien n’est impossible. Pas même l’hypothèse de voir un joueur drafté avec le 250e choix de la Draft 2015 prendre les rênes de l’attaque des Broncos, champion en titre.

PARTAGER