PARTAGER

Aqib_Talib_UNE_670Aquib Talib est un chanceux.

Touché par une balle lors d’une fusillade à la sortie d’une boite de nuit de Dallas, Talib s’en sort sans aucune séquelle. D’après Adam Schefter de NFL Media, la balle n’a fait que traverser la jambe du cornerback, sans toucher la moindre artère, sans déchirer le moindre ligament. Il est sorti de l’hôpital sans avoir subi la moindre opération. L’information a été confirmée ensuite par Gary Kubiak, qui déclare que son joueur a quitté l’hôpital ce lundi.

Autour de la fusillade en question, les premiers détails apparaissent. Ils sont donnés par Rebecca Lopez de WFFA. Tout d’abord, Talib a déclaré à la police de Dallas qu’il n’était plus dans le club, mais qu’il était sorti avec un groupe de personnes dans un parc des alentours au moment où la fusillade les a touchés. Pourtant, la police semble penser que Talib était bien dans la boite de nuit à ce moment-là.

Ensuite, Talib a déclaré que tout lui semblait flou, et qu’il était trop ivre pour se rappeler de quoique ce soit.

Enfin, la police a déclaré avoir été appeler à 2h45 du matin pour une fusillade, et affirme enquêter à l’adresse du V Live Club de Dallas.

Il est certain que Talib verra la police de Dallas venir vers lui pour de nouveaux interrogatoires. La NFL et les Broncos devraient également lui demander des explications dans les jours à venir.

 

PARTAGER