PARTAGER

von_miller_040216

Lundi à la Maison Blanche, les Broncos ont retrouvé celui qui leur a permis de remporter le Super Bowl en Février dernier : Von Miller.

Absent des activités de l’équipe depuis le début de l’intersaison, il souhaite recevoir un contrat à long terme, à la hauteur de celui de J.J. Watt par exemple. Taggé afin d’être conservé par Denver, la situation était depuis bloquer, le joueur participant à danse avec les stars, l’équipe cherchant le meilleur compromis pour ne pas se bloquer financièrement pour les années à venir.

Dans le cadre de la visite des champions au président des Etats-Unis, Von Miller a été interrogé  sur cette situation.

« Nous avons fait de vrais progrès ces derniers jours. Je suis optimiste », a-t-il expliqué à USA Today.

Son coach Gary Kubiak a également été interrogé. Lui aussi a vu un net progrès dans les négociations, nuançant tout de même ses propos en déclarant qu’il n’espérait pas voir Miller à l’entrainement dans les prochains jours.

Les Broncos et le linebacker ont jusqu’au 15 juillet pour se mettre d’accord sur un contrat longue durée. Au-delà de cette limite, Miller redeviendra free agent en 2017.

Les déclarations de Miller et Kubiak vont dans le bon sens, et la possibilité de voir les 2 parties tomber d’accord augmente au fil des jours.

PARTAGER