PARTAGER

stedman-bailey-080616Coupé par les Rams mardi, Stedman Bailey n’a pas trouvé de nouvelle équipe. Et pour cause, il ne peut pas jouer au football américain.

Remis sur pied après avoir pris deux balles dans la tête, le receveur a retrouvé une belle forme ces dernières semaines, mais les médecins ne l’ont pas autorisé à reprendre la compétition. C’est pour cette raison qu’il a été coupé. Mais comme prévu, les Rams vont le récupérer et l’intégrer dans le coaching staff, notamment pour aider les équipes spéciales.

« Il ne va pas pouvoir jouer », a confirmé Jeff Fisher à ESPN mercredi. « Il n’a pas été autorisé. Comme je l’ai souvent dit, il est chanceux d’être en vie. Je suis impressionné qu’il soit revenu en forme et avec l’envie de jouer. Mais à l’heure actuelle, il n’y a pas de recherches médicales qui pourraient l’autoriser à jouer. Il a vu plusieurs spécialistes. Mais nous allons prendre soin de lui. »

Un beau geste des Rams, qui avaient déjà montré ce genre de classe la saison dernière en embauchant un rookie recalé lors de la visite médicale pour un problème cardiaque.

PARTAGER