Bruce Arians est tellement content des Cardinals qu’il a mis fin au minicamp

Lorsque Bruce Arians est heureux, il offre des jours de repos. L’Associated Press rapporte que le coach des Cardinals a décidé d’annuler la dernière journée du minicamp de son équipe....

bruce-arians-090616Lorsque Bruce Arians est heureux, il offre des jours de repos. L’Associated Press rapporte que le coach des Cardinals a décidé d’annuler la dernière journée du minicamp de son équipe.

Ce jeudi, les joueurs vont donc pouvoir profiter de leur journée. Arians n’a eu besoin que de deux jours d’entrainement pour être convaincu.

« C’était une superbe journée de minicamp », a-t-il assuré mercredi. « La compétition a été tellement bonne ces deux derniers jours que nous avons décidé de ne pas nous entrainer demain pour nous assurer d’arriver en bonne santé au camp d’entrainement, et avec cette attitude. Cela a été deux jours fantastiques… Je suis très heureux de cette équipe actuellement. »

La plupart des joueurs étaient déjà présents la saison dernière. Le coach et le système sont identiques. Il n’y a donc pas de raisons de prendre de risques. Les Cardinals se retrouveront désormais à la fin du mois de juillet pour leur camp d’entrainement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires