PARTAGER

emmanuel_sanders_180915

Non, le contrat de Von Miller n’est pas l’unique préoccupation des Broncos ces derniers jours.

Agent libre restrictif durant la dernière intersaison, le linebacker Brandon Marshall est également en pleine tractation avec le directeur exécutif de la franchise, John Elway. Certes, son option a été levée par l’équipe du Colorado, mais le défenseur espère mieux que le contrat de 2,5 millions qui l’attend pour la seule année 2016. D’autant qu’avec le départ de Danny Treviathan, il devrait gagner en responsabilité au sein du deuxième rideau défensif des champions en titre.

Côté attaque, le receveur Emmanuel Sanders étudie aussi les offres qui lui sont faites, à un an de la fin de son bail à Denver. Devenue une valeur sûre aux côtés de Demariyus Thomas, l’ancien Steeler n’a encore rien signé, mais n’espère qu’une chose : poursuivre sa carrière au Mile High Stadium. C’est d’ailleurs ce qui l’a confié à Mike Klis, du média KUSA.

« Je ne veux jouer nulle part ailleurs, et c’est ce que je ne cesse de répéter à John Elway. J’ai donné tout ce que je pouvais pour cette franchise et cette ville. Il ne nous reste plus qu’à tomber d’accord sur des chiffres. Et j’espère que cet accord ne tardera pas à arriver … »

Pro Bowler en 2014, Sanders reste sur une saison à 1 135 yards et 6 touchdowns à la réception. 102 plaquages, un sack et demi et deux fumbles forcés : c’est le bilan de Brandon Marshall l’an passé.

PARTAGER