PARTAGER

wes_welker_10112015

Wes Welker va peut-être mettre sous peu un terme à sa carrière de receveur. Après avoir évolué pour les Patriots, les Broncos et les Ravens, le joueur hésite entre une dernière année et la retraite. Mais en attendant, il semble préparer la suite puisqu’il a été donner un coup de main sur les camps d’entraînements des Ravens et des Dolphins.

Il a été coach invité pendant une journée à Baltimore. Une opportunité payante pour John Harbaugh, le coach des Ravens, à l’origine de sa venue au camp d’entraînement de l’équipe.

« C’était l’occasion pour lui de se remettre un peu dans le bain, » a expliqué l’entraîneur. « Il apporte beaucoup en terme d’expérience et il peut aider nos gars. Il a une bonne vision du jeu, surtout quand tu connais le succès qu’il a eu et son style de jeu. »

Welker est également passé par Miami où il a retrouvé Adam Gase, actuel coach de la franchise et ancien coordinateur offensif des Broncos quand le receveur y évoluait. De quoi lui donner l’envie de continuer à jouer en NFL pour peut-être une dernière année. Si une équipe lui propose un contrat.

PARTAGER