PARTAGER

stedman-bailey-110616Son embauche dans le coaching staff et les propos de Jeff Fisher laissaient penser que Stedman Bailey ne poserait plus le pied sur un terrain NFL.

Mais en fait, le joueur n’a pas encore abandonné son rêve.

« Je pense vraiment que j’ai une chance de revenir sur le terrain et de continuer à jouer au football », a-t-il expliqué vendredi à ESPN.

Heureux de se sentir mieux tous les jours, Bailey parfait sa connaissance du jeu du côté des coachs. S’il garde espoir, c’est parce que ses médecins lui ont expliqué qu’il pourrait avoir besoin d’une année complète pour totalement se remettre des deux balles qu’il a pris dans la tête.

« J’ai toujours été le genre de gars qui arrivait à éviter les chocs. Mais parfois, c’est comme ça, et ce n’est pas vraiment dans mon intérêt de prendre des gros coups actuellement. Je dois encore laisser mon crâne et mon cerveau se rétablir un peu. »

Quoi qu’il arrive, le joueur de 25 ans a de quoi mettre les choses en perspective.

« J’arrive à sourire tous les matins en me réveillant. Comme l’a dit Jeff Fisher, je suis très chanceux d’être en vie. J’ai vécu beaucoup de choses. Le fait de ne pas pouvoir jouer au football est le plus dur, mais j’ai tellement de raisons d’être heureux que je peux oublier ça et sourire, parce que je suis toujours là. »

PARTAGER