Les Lions auront bientôt des cheerleaders

Il n’y aura bientôt plus que six équipes sans cheerleaders en NFL. Lundi, les Lions ont annoncé que, pour la première fois de son histoire, la franchise aura des cheerleaders...

lions-cheerleaders-130616Il n’y aura bientôt plus que six équipes sans cheerleaders en NFL. Lundi, les Lions ont annoncé que, pour la première fois de son histoire, la franchise aura des cheerleaders à partir de la saison 2016.

Les auditions vont débuter dans les jours à venir, et les demoiselles embauchées débuteront par un camp d’entrainement au mois de juillet. La présentation de l’équipe aura lieu au début du mois d’août, avant de monter en régime jusqu’au 18 septembre, date du premier match à domicile contre les Titans.

Comme l’argent n’est jamais loin en NFL, les candidates vont devoir payer 25 dollars pour participer aux tests.

Vu que vous vous demandiez depuis le début de l’article quelles sont les équipes sans cheerleaders, les voici : Bears, Bills, Browns, Giants, Packers et Steelers.

Ces dernières années, une troupe baptisée « Detroit Pride » se présentait comme les cheerleaders non-officielles des Lions. Les voilà au chômage.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires