PARTAGER

drew_brees_250915Drew Brees a parlé dans beaucoup de micros ces dernières heures. À la sortie de l’entrainement de mercredi, il s’est d’abord exprimé devant un groupe de journalistes.

L’occasion de se réjouir de l’arrivée de Coby Fleener au poste de tight end.

« Nous avons regardé beaucoup de vidéos de lui l’an dernier parce que nous affrontions l’AFC Sud », a-t-il expliqué. « Nous avions l’impression qu’à chaque fois qu’on regardait de la vidéo pour regarder un adversaire qu’on allait affronter, on regardait des vidéos des Colts ou de Fleener. Je me disais, « Mince, ce gars a une capacité incroyable à se démarquer. » Il est toujours ouvert. Il y a toujours un endroit au lancer le ballon et ou il peut l’avoir. »

Fleener a capté 54 passes l’an dernier à Indianapolis, pour 491 yards et 3 touchdowns.

Et si Brees arrive à créer une bonne entente avec Fleener, le tight end pourrait marquer quelques conversions à deux points. Car le quarterback est du même avis que Ben Roethlisberger. Lui aussi aimerait bien toutes les tenter.

« Personnellement, je pense que si nous tentions à deux points à chaque fois, nous réussirions plus de 50% du temps », a assuré Brees au Dan Patrick Show. « Et je pense que sur les quatrième tentatives, selon votre position sur le terrain, si c’est une situation gérable, nous pourrions réussir la plupart des quatrièmes tentatives. Donc je suis totalement pour. »

PARTAGER