PARTAGER

ron_rivera_16062016

Élu coach de l’année la saison dernière pour la deuxième fois de sa carrière, Ron Rivera vient d’être prolongé pour une année supplémentaire. L’entraineur des Panthers a en fait signé un nouveau contrat de trois ans, qui remplace celui qui était en cours. Il est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2018, pour un total de 19,5 millions de dollars.

C’est le Charlotte Observer qui annoncé l’information ce jeudi. Cependant, la transaction aurait déjà été effectuée il y a quelques mois, mais les Panthers n’avaient pas révélé cette dernière. Avec cette prolongation de contrat, Rivera devient l’un des entraineurs les mieux payés de la NFL (dans le top 10), ce qui n’est que justice vu ses résultats avec Carolina. Ses assistants auraient aussi été augmentés.

En effet, en l’espace de cinq saisons sous ses ordres, les Panthers possèdent un bilan de 47 victoires pour 32 défaites et un nul. Mieux encore, ils restent sur trois titres de division d’affilée ainsi qu’une participation au Super Bowl.

PARTAGER