PARTAGER

Trent_RichardsonSigné chez les Ravens au début de l’intersaison, Trent Richardson a montré une grande motivation et une envie de ne pas répéter ses erreurs passées. Son équipe a révélé ce vendredi que le running back allait subir une arthroscopie du genou dans les jours à venir.

A priori, il ne s’agit pas d’une blessure grave, la procédure étant commune.

Drafté en 2012 avec le 3e choix par les Browns, Richardson a connu de nombreuses désillusions dans sa carrière. Il n’a pas foulé le terrain une seule minute l’an passé. En 4 saisons effectuées entre Cleveland et Indianapolis, il n’a qu’une moyenne de 3,3 yards par courses en carrière.

Signé au mois d’avril, Richardson avait manqué la première semaine d’entrainement des Ravens, à la suite d’une blessure à la cuisse. Il a ensuite participé à toutes les activités de l’équipe, où il est en concurrence avec Justin Forsett, Buck Allen, Lorenzo Taliaferro, Kenneth Dixon et Terrance West.

Trent Richardson aura du temps pour se remettre de cette opération, les Ravens n’ayant plus de sessions d’entrainement avant le 28 juillet, date d’ouverture du camp d’entrainement de la franchise de Baltimore.

PARTAGER