Les Bears signent le tight end Tony Moeaki pour une saison

Après le départ de Martellus Bennett chez les Patriots, le poste de tight end a été amputé de son arme principale à Chicago. Après une tentative infructueuse de recruter Josh...

tony-moeakiAprès le départ de Martellus Bennett chez les Patriots, le poste de tight end a été amputé de son arme principale à Chicago. Après une tentative infructueuse de recruter Josh Hill des Saints, les Bears ont enfin trouvé leur homme.

Il s’agit de Tony Moeaki. Testé la semaine dernière, la franchise de l’Illinois a souhaité en voir plus de la part du joueur, et a organisé une nouvelle rencontre cette semaine. Satisfaite, l’équipe lui offre un contrat de 1 an dont les détails n’ont pas filtrés.

Ancien choix du 3e tour de la draft des Kansas City Chiefs, en 2010, Moeaki a subi un grand nombre de blessures depuis son arrivée en NFL, que ce soit au genou ou à la tête.

Outre les Chiefs, Moeaki a également porté les couleurs des Bills et des Seahawks. L’an passé, il a joué pour les Falcons. En 10 apparitions, il a capté 3 passes pour 58 yards et 1 touchdown.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires