PARTAGER

joe_flacco_190416Joe Flacco a subi une blessure importante face aux Rams en Novembre, en se déchirant 2 ligaments dans le genou droit. Bien qu’il soit le seul quarterback titulaire en NFL à avoir manqué l’intégralité des entrainements d’intersaison, il se dit optimiste sur son retour pour le début de la présaison.

« J’espère que je serais là pour le premier jour » déclare Flacco ce jeudi à ESPN, pendant que les Ravens participaient à leur minicamp.

C’est la première fois dans sa carrière que Flacco est confronté à une blessure de cette importance. Si le joueur est confiant, son coach mise sur la prudence.

« S’il est prêt, personne ne sera plus heureux que moi,  part peut-être Joe lui-même et ses receveurs » déclare John Harbaugh. « S’il est prêt, c’est génial. S’il ne l’est pas, il faudra continuer le processus ».

Flacco a subi en décembre une opération pour réparer le ligament antérieur et le ligament collatéral médial, et ne souffrira d’aucune séquelle.

« Quand je travaille sur mon genou, je me sens bien et quand je cours dessus, je me sens bien. Je suis curieux d’être au camp d’entrainement, ‘Vais-je avoir mal certains jours ?’. Mais j’espère juste être sur le terrain, prêt à jouer ».

Le premier entrainement de présaison des Ravens débutera le 28 juillet.

PARTAGER