PARTAGER

case_keenum_190416Le 28 avril dernier, les Los Angeles Rams ont sélectionné avec le 1er choix de la Draft Jard Goff, de California. Si pour réaliser ce choix la franchise a dépensé de nombreux choix de Draft, cela n’assure pas pour autant une place de titulaire au jeune quarterback.

Jeff Fisher a déclaré ce jeudi que Case Keenum sera le quarterback titulaire à l’entrée du camp d’entrainement. Il a ajouté que Goff, mais aussi Sean Mannion, allaient travailler avec l’équipe première, et donc avec Keenum, jusqu’à ce que la franchise juge que Goff est prêt à prendre la tête de l’attaque.

« On le fera débuter quand il sera prêt » déclare Fisher. « Je n’ai pas dit qu’il débuterait le premier match. J’ai dit que nous avions plusieurs options. Il peut débuter à n’importe quand, du premier match à n’importe quel autre moment. Nous n’avons pas changé notre philosophie. On va le coacher pour qu’il ait du succès, et on ne va pas le pousser s’il risque d’échouer ».

Les Rams ne veulent prendre aucun risque avec leur quarterback, afin d’éviter qu’il ne devienne le bust le plus cher de l’histoire de la NFL.

PARTAGER