PARTAGER

rex_ryan_22032016Rex Ryan est habitué aux déclarations qui font du bruit.

Ce jeudi, il a déclaré que selon-lui, les Bills étaient les vainqueurs de l’intersaison en NFL.

« Je suis excité à propos de cette équipe » déclare Ryan à l’issu du dernier entrainement du minicamp des Bills. « C’est évident que beaucoup de choses vont se produire. Nous avons gagné l’intersaison. Nous pouvons affronter n’importe quelle équipe. Je pense que nous avons gagné l’intersaison ».

Ryan a ajouté avoir été dans de nombreuses équipes. Et quand on lui demande si les Bills ont mieux réussi leur intersaison que ses précédentes équipes, sa réponse est sans équivoque.

« Je le pense. Et c’est quelque chose que je ne devrais pas dire parce qu’ils vont vouloir ma peau sinon, mais nous sommes en vacances. Personne ne lira ce papier ».

Rex Ryan est satisfait de son équipe, et notamment de son quarterback Tyrod Taylor, à qui il donnerait un « A+ ». Rendez-vous pour le début du camp d’entrainement des Bills, le 30 juillet prochain, pour voir si les dires de Ryan se confirment.

PARTAGER

Warning: A non-numeric value encountered in /home/tda/public_html/wp-content/themes/Newsmag/includes/wp_booster/td_block.php on line 352