PARTAGER

marshall_decker_20062016

En NFL, les receveurs sont souvent dépendants de leur quarterback, et vice-versa. Pour Brandon Marshall, Eric Decker faisait partie de ses joueurs qui pouvaient s’estimer chanceux de capter des ballons de la part d’une légende comme Peyton Manning. Mais à ses côtés, il a changé d’avis.

Arrivé aux Jets l’année dernière, Marshall a formé avec Eric Decker l’un des meilleurs duos de receveurs cette saison, et il a compris que ce dernier était bien plus « qu’un produit de Peyton Manning », avec qui Decker a joué en 2012 et 2013 (via Newsday) :

Oui, c’est vraiment ce que je pensais, je ne croyais pas qu’il était si bon. Je me disais : « Ce n’est pas juste, il joue avec Peyton ». Mais il est l’un des meilleurs de la ligue quand il s’agit de suivre les tracés et je ne pense pas que les gens réalisent cela. Je ne le réalisais pas non plus. Mais ensuite, lors du match contre Indianapolis en deuxième semaine (8 réceptions, 97 yards, 1 touchdown pour Decker), je me suis dis « Wow, ce gars est vraiment bon ».

Cette saison, avec Ryan Fitzpatrick en quarterback, Decker a terminé avec 80 réceptions pour 1 027 yards et 12 touchdowns. Avec Peyton Manning, il avait accumulé 172 réceptions pour 2 352 yards et 24 touchdowns en l’espace de deux saisons sous les couleurs de Denver.

PARTAGER