PARTAGER

demarco_murray_20062016

Après une saison difficile du côté de Philadelphie, DeMarco Murray va essayer de se relancer du côté de Tennessee. Et visiblement, les premiers mois sous ses nouvelles couleurs se déroulent très bien.

En effet, le running back a déclaré via le site officiel de la franchise qu’il se sentait comme un poisson dans l’eau chez les Titans, et qu’il était très heureux de pouvoir jouer sous les ordres de l’entraîneur Mike Mularkey :

Cela a surpassé mes attentes. Nous avons une équipe et un coaching staff incroyables. Mais le plus important pour moi, c’est coach Mularkey. Il est non seulement un coach d’enfer, mais il est encore meilleur en tant que personne, et c’est le cas pour chaque entraîneur de cette organisation. Ce sont le genre de coaches pour qui vous donnez tout. Et au niveau de la camaraderie dans l’équipe, tout le monde se parle, peu importe les joueurs offensifs ou défensifs. Je n’ai jamais été dans un vestiaire aussi intègre. C’est très important pour moi, car cela m’a permis de sortir un peu de ma coquille et d’être plus vocal avec les gars.

Voilà qui devrait faire plaisir à Chip Kelly et ses anciens coéquipiers des Eagles…

PARTAGER