PARTAGER

vernon_davis_310316

Vernon Davis a signé à Washington après avoir remporté le titre avec Denver en février dernier. Comme la tradition le veut, il aurait dû se rendre à la Maison Blanche et participer à la cérémonie de remise des bagues. Mais s’il est allé à la Maison Blanche, il a  en revanche refusé de prendre part à la cérémonie. Et la raison en est simple.

« Je parlais au coach (ndlr : Jay Gruden). Je lui ai dit « Coach, pensez -ous que je doive aller à la Maison Blanche ? ». Il m’a dit : « Bien sûr. je pense que c’est une bonne chose ». Je lui ai répondu que j’irai mais que je n’irai pas à la cérémonie de remise des bagues car je veux mettre tout ça derrière moi. C’est arrivé et c’était une super expérience et je suis reconnaissant pour ça. Mais je veux désormais gagner avec les Redskins. Je veux le refaire. Je pense à l’instant présent et c’est le moment d’essayer de gagner de nouveau » a-t-il déclaré sur ESPN.

Si le rendement de Davis diminue chaque année sur le terrain (38 réceptions pour 395 yards en 2015), son état d’esprit reste irréprochable tout comme son envie de gagner.

PARTAGER