PARTAGER

demaryius-thomas_171215

Si l’année de Demaryius Thomas s’est bien terminée avec une victoire au Super Bowl, le joueur l’a qualifié de « pire exercice depuis quatre ans ». En effet, le receveur a multiplié les drops ce qui n’a pas aidé Peyton Manning à se mettre sur de bons rails.

« Je pense que j’ai trop réfléchi l’an dernier » a-t-il déclaré sur Sirius XM NFL radio. « Quand j’ai signé mon nouveau contrat je suis sorti avec ma mère. J’étais heureux de retrouver mon équipe aussi. Mais je n’étais pas là pour les OTA, je n’étais pas là pour les minicamps. Et nous avions une nouvelle attaque avec de nouvelles routes. C’était différent pour les quarterbacks car Peyton et Brock n’avaient jamais fait ça. Et moi non plus ».

Avec sa déclaration, Thomas met le doigt sur un point important. Les joueurs qui sèchent les entraînements pour obtenir un nouveau contrat peuvent parfois le payer pendant la saison. Si ces camps sont souvent raillés, le receveur des Broncos semble affirmer qu’ils permettent tout de même d’assimiler tous les shémas de jeu.

PARTAGER