PARTAGER

thomas_dimitroff_22062016Tout doit aller très vite en NFL et les Falcons ne dérogent pas à la règle. Toujours en place au poste de General Manager malgré trois saisons consécutives sans se qualifier pour les playoffs, Thomas Dimitroff sait que cette saison doit être une réussite. Si pas, il devra certainement faire ses valises, comme il l’explique dans une interview au Talk Of Fame Network :

« Bien entendu, je suis sur la sellette. On est dans une ligue vraiment pressante désormais. Et je le comprends. C’est mon rôle que de pouvoir monter une équipe gagnante. »

C’est ce qui s’appelle être lucide. Depuis son arrivée en Géorgie en 2008, les Falcons se sont qualifiés quatre fois pour les playoffs avec notamment une finale de conférence NFC perdue en 2012, contre les San Francisco 49ers. Depuis, l’équipe n’a plus passé le cap de la saison régulière. Lors du dernier exercice, les Falcons avaient très bien débuté avec cinq victoires consécutives mais étaient totalement passés à côté de la suite de la saison, terminant avec un bilan de huit victoires pour autant de défaites.

 

 

PARTAGER