PARTAGER

jake_long_080915Ancien premier choix de draft, l’offensive tackle vétéran Jake Long a connu deux saisons compliquées. En 2014, à St-Louis, il s’était blessé au genou et avait vu sa saison s’arrêter en octobre. Passé à Atlanta en 2015, il n’a joué que 11 snaps en 4 matches. Âgé de 31 ans, il se sent désormais en forme, comme il l’a expliqué à Sirius XM NFL Radio :

« J’ai travaillé tous les jours et je me sens fort. Je ne me suis plus senti aussi en forme depuis longtemps. Et mes genoux vont bien »

Rassuré sur le plan physique, le lineman est certain de jouer en 2016 malgré son âge et son faible temps de jeu lors des deux dernières saisons :

« Mon agent a déjà parlé avec plusieurs équipes et je suis certain que quelque chose va en sortir. Mon objectif est de rester en bonne santé et d’être prêt. »

Nul doute qu’une équipe en manque de tackle tentera le pari Jake Long. Avant son passage par Atlanta, il a joué deux saisons pour les Saint-Louis Rams et cinq saisons avec l’équipe qui l’a drafté, les Miami Dolphins.

PARTAGER