PARTAGER

donte-whitner-browns_030416

Karlos Dansby aime avoir un environnement familier. Malgré son départ de Cleveland, le linebacker n’a pas quitté l’Ohio, signant chez les Cincinnati Bengals pendant l’intersaison. Pour renforcer son petit confort, le défenseur aurait même dans l’objectif de recruter l’un de ses anciens coéquipiers.

Interrogé par le média Sirius XM NFL Radio, Dansby a confié avoir servi d’intermédiaire entre sa nouvelle franchise et le safety Donte Whitner, récemment coupé par les Browns. Les autres hommes ont évolué pendant deux saisons du côté de Berea.

Agé de 30 ans, Whitner reste sur de solides saisons à Cleveland, et sur trois Pro Bowls disputés entre 2012 et 2014. Natif de l’Ohio, le joueur pourrait rester dans son état natal tout en renforçant une franchise en besoin de soutien sur le poste, pour épauler les futurs titulaires annoncés, George Iloka et Shawn Williams.

Un deal qui apparait gagnant pour les deux parties, les Bengals s’appuyant encore sur un salary cap flexible. Ne reste plus qu’à savoir si Marvin Lewis est réellement intéressé …

PARTAGER