L’ancien joueur des Lions Stanley Wilson en cambrioleur nu

La famille Wilson n’a décidément pas bonne presse en NFL. Stanley Wilson II, cornerback chez les Lions de 2005 à 2008, a essayé de s’introduire dans l’appartement d’un particulier à...

stanley_wilson_24062016

La famille Wilson n’a décidément pas bonne presse en NFL. Stanley Wilson II, cornerback chez les Lions de 2005 à 2008, a essayé de s’introduire dans l’appartement d’un particulier à Portland complètement nu ! Le propriétaire des lieux lui a tiré dessus, obligeant la police à transférer l’ancien jouer à l’hôpital où ses jours ne sont pas en danger.

Wilson doit faire face à des accusations de tentative de cambriolage et d’intrusion. Mais d’autres délits pourraient être ajoutés à la liste, notamment en ce qui concerne la nudité de l’apprenti cambrioleur.

Le père, Stanley Wilson Sr., s’était également fait connaître en NFL pour avoir manqué le Super Bowl XXIII en 1989. Joueur chez les Bengals, il avait été retrouvé la veille dans la salle de bain de sa chambre d’hôtel avec de la cocaïne. Les Bengals n’avaient alors eu d’autre choix que de l’écarter pour la finale.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires