PARTAGER

dan-skutaAux Etats-Unis, l’aura des sportifs professionnels est telle qu’il ne leur arrive pas souvent de se faire recaler par une femme. Mais lorsque cela arrive, et que de l’alcool est présent, la situation peut rapidement dégénérer.

On apprend aujourd’hui que le linebacker des Jaguars Dan Skuta a été arrêté pour agression au premier degré à Orlando le 19 juin dernier.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 2h30 du matin. La plaignante et une amie de celle-ci se trouvaient sur le trottoir lorsque le joueur les a accosté. Il a commencé à flirter avec elles, et a fini par leur demander leur numéro de téléphone. Après qu’elles aient refusé, une altercation a eu lieu, avant que Skuta frappe l’une des deux femmes avec la main ouverte, poussant son visage dans la vitre d’une fenêtre.

Libéré après le paiement d’une caution de 500 dollars, Skuta est convoqué le 20 juillet prochain devant un tribunal.

Si Skuta aura à faire à la justice, il aura sûrement aussi à faire à la NFL, qui ne laisse passer aucun cas de violence conjugale depuis l’affaire Ray Rice. L’équipe des Jaguars a également réagi, par le biais d’un communiqué.

« Les Jaguars sont au courant de la situation de leur linebacker Dan Skuta et se tiennent informés. L’équipe a été en contact permanent avec Dan depuis le début du processus. Aucun autre commentaire ne sera fait pour le moment ».

L’an dernier, Skuta a réalisé 40 plaquages pour 1,5 sacks.

PARTAGER