Eugene Monroe n’est pas pressé de trouver un nouveau point de chute

Récemment coupé par les Baltimore Ravens, Eugene Monroe continue d’évaluer ses options. C’est en tout cas ce qu’a confié le tackle à Bruce Murray, sur Sirius XM NFL Radio. « Lorsque...

eugene_monroe_ravens_08102015

Récemment coupé par les Baltimore Ravens, Eugene Monroe continue d’évaluer ses options. C’est en tout cas ce qu’a confié le tackle à Bruce Murray, sur Sirius XM NFL Radio.

« Lorsque les Ravens m’ont libéré, des équipes se sont manifestées. Des discussions sont en cours, mais tout cela est très nouveau pour moi, donc je ne vois pas l’intérêt de se précipiter et de sauter sur la première opportunité qui se présente. »

Parmi les potentiels courtisans figureraient les New York Giants. Les G-Men souhaiteraient décaler Monroe en position de tackle droit, pour épauler Ereck Flowers. Le head coach Ben McAdoo avait également précisé au New York Daily News que les déclarations médiatiques du joueur ne le dérangeaient pas outre mesure.

L’ancien premier tour de draft milite activement pour l’autorisation de la marijuana comme cure médicale. Souvent blessé ces derniers mois, il reste sur 17 matches joués en deux saisons.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires