PARTAGER

dominique-robertson-030716Dominique Robertson va devoir passer les semaines à venir à se soigner s’il veut être opérationnel pour le camp d’entrainement. ESPN rapporte que le rookie non-drafté des Buccaneers a pris deux balles dans la jambe dans la nuit de jeudi à vendredi.

Robertson se trouvait devant un immeuble lorsqu’un véhicule qui passait à fait feu.

Son avocat assure que le lineman offensif se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment. La police n’est visiblement pas de cet avis, puisque Robertson a été interrogé pendant quasiment 6 heures par les autorités de San Bernardino.

Le joueur s’est plaint de ne pas avoir eu le droit d’appeler sa famille ou son avocat, ni d’avoir le droit de boire ou de prendre ses médicaments.

Du côté de l’enquête, les voisins interrogés ont dit ne pas avoir entendu de coups de feu, et personne d’autre n’a été blessé.

Les Buccaneers sont au courant de l’incident. Pour le moment, ils ont publié le communiqué classique, qui explique qu’ils attendent d’avoir plus d’informations et qu’ils s’inquiètent d’abord de la santé de leur joueur.

PARTAGER