PARTAGER

eric-fisher-2013draft-une-03082015-e1438535832675

Etre le premier choix de la draft n’est pas chose aisée. Les attentes sont hautes et les critiques nombreuses en cas de déception. Eric Fisher, premier choix en 2013, en a fait les frais. Décevant depuis son arrivée dans la ligue, le joueur reste confiant.

« Je suis sur la pente ascendante » a-t-il déclaré sur le site officiel des Chiefs. « Je veux reprendre là où je me suis arrêté la saison dernière, continuer de grandir et essayer de faire une belle carrière. Si je peux jouer plus de dix ans, je vais essayer de le faire. Et je vais essayer de faire une super saison cette année ».

Le discours du Left tackle est prometteur tout comme le travail qu’il a effectué face à JJ Watt en playoffs. Le joueur en est conscient.

« On dirait que c’est un peu le tournant de ma carrière. C’était vraiment cool de jouer les playoffs. Gagner ce premier tour a été une grande réussite ».

L’an passé, Fisher a débuté 14 matchs sur 16 disputés.  S’il confirmait enfin son potentiel de premier choix il s’agirait d’une bonne nouvelle pour Kansas et Alex Smith.

PARTAGER